Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
3 mars 2014

Boisson minceur 4,3,2,1

Hello,

Alors voilà une boisson que j'ai eu l'occasion de tester.

images

C'est une boisson qui est souvent en promotion, et je sais pourquoi ... 

Ci dessous le descriptif du produit :

4321 MINCEUR Programme 28 jours associe 14 plantes rigoureusement sélectionnées, de haute qualité contrôlée pour vous aider à atteindre votre objectif Minceur. Il est possible de renouveler ce programme plusieurs fois dans l'année : avant l'été, avant ou après de petits excès alimentaires (comme les repas de famille, mariage, fêtes de fin d'année... ). 4321 MINCEUR Programme 28 jours va vous aider à :
DÉTOXIFIER : Artichaut, Fenouil, Pissenlit, Bouleau, Tilleul,
ÉLIMINER : Maté, Thé vert, Pissenlit, Reine des près, Tilleul,
AFFINER LA SILHOUETTE : Thé vert, Artichaut,
BRÛLER : Guarana, Kola, Thé vert,
PURIFIER : Fenouil, Artichaut, Bouleau,
DRAINER : Maté, Chicorée, Fenouil, Thé vert.
Contient aussi du Radis noir, Café vert et de l'Orge.

COMMENT L'UTILISER ?

Agiter avant emploi. Un léger dépôt dû au caractère naturel du produit peut apparaître, tout comme l'apparition de bulles lors de la dilution dans un grand verre d'eau mais n'altèrent pas la qualité du produit. A conserver au frais après ouverture.

RECOMMANDATIONS
Réservé à l'adulte. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés (présence de reine des près) et aux femmes enceintes ou allaitantes (présence de caféine). Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Mon avis :

Alors pour boire ce petit godet a jeun, c'est une épreuve. Après cela, si vous avez survécu, dites vous bien que vous pouvez survivre à tout !!!

Je n'ai pas de mot tellement c'est imbuvable. Cela étant, comme je l'avais acheté, et, en promotion en prime de 2 pour le prix d'un flacon (qu'elle affaire !) et bien je me suis forcée à boire ... au moins la moitiée d'une bouteille lol (l'autre donnée à mon beau frère et celle entière donnée à ma mère. Ma générosité est sans limite lol).

Je n'ai noté aucun changement. Donc, c'est pour moi, imbuvable et inéfficace.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour domie,<br /> <br /> Oui j'en parlait avec ma maman, lorsqu'on est seule, on n'a pas envie de cuisiner et de prendre le temps de faire un repas équilibré. Et pourtant il vaut mieux le faire. Si tu n'a pas le temps, tu peux te préparer à l'avance tes petits plats, les congeler et les décongeler chaque jour.<br /> <br /> Tu as raison, pour maigrir il faut manger, et l'on fait souvent l'erreur de croire que pour perdre du poids il faut s'affamer. Je ferais bientôt un post sur le fromage car tu n'est pas la seule qui en raffole ;-)<br /> <br /> Ravie de te voir sur mon blog et je ne manquerais pas te t'encourager ;-)<br /> <br /> Lailyes
D
MERCI pour tous tes conseils AVISES !! tu nous es d'une grande aide !! <br /> <br /> bibi 58 printemps toute jeune mamie d'Emma 3 mois , fibromyalgique de son état depuis bien 19/20 longues années (je viens de passer en retraite invalidité) 1,64m pour 85/86 kg !!! prise de + de 15 kg pendant ces 5 dernières années en congé Longue Maladie ....bin je ne bouge plus !! <br /> <br /> Décision prise et bien prise ! diététicienne vue il y a 1 semaine ; régime commencé il y aura 8j demain ET ça FONCTIONNE ! je mange PLUS mais je ne grignotte plus <br /> <br /> le fait d'être seule toute la journée et bé le repas du midi c'était du grand n'IMPORTE QUOI !<br /> <br /> Pour ne rien GACHER je suis une droguée AU SUCRE et au fromage (bien Auvergnate ) <br /> <br /> <br /> <br /> voilà le tableau .....je reviens vite et vous embrasse affectueusement <br /> <br /> domie
L
Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Lailyes
C
Eh ben, c'est bon à savoir!<br /> <br /> Tes articles sont vraiment bien rédigés, tous les détails sont présents.<br /> <br /> Un grand bravo à toi Lailyes<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité