Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
8 mars 2014

Reprise de motivation

Hello les filles !

Je sais absolument pas si j'ai pris, perdu ou stagné mais je suis motivée ! J'ai eu une petite journée voir deux maximum ou la fatigue s'est accumulée à un brin de déprime. Cela étant, depuis que je prends mon traitement, je me sens mieux, moins fatiguée et de ce fait re-motivée.

De plus, mon mari à pris l'habitude que je tente des régimes par ci et par là, que je ne tiens pas plus d'un mois. Alors, je m'emploie à lui démontrer chaque jour que cette fois ci, je ne sais comment l'expliquer, mais c'est différent. Ma fille rentrant à l'école cette année, j'ai bien vu les regards des mamans sur moi. Mais si ça les distraits tant mieux parce que moi je m'en moque totalement. Mais, je me dis que ma fille va grandir et je ne peux actuellement pas faire certaines choses avec mes amours à cause de ce fichu poids. Notamment l'accrobranche, ou même prendre l'avion. Remarquez l'accrobranche ce n'est pas trop grave, vu comment je suis maladroite, je risque de m'être delestée de plusieurs kilos pour récupérer une belle entorse ou pire.

Tout ça pour dire les filles que je suis trés contente de vous avoir sur mon blog. Cela m'encourage beaucoup dans ce challenge et j'espère que de votre côté, je vous apporte des réponses ou solutions aux questions que vous pouvez vous poser.

Crystallize - Lindsey Stirling (Dubstep Violin Original Song)

@+

Lailyes

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les copinautes et Lailyes,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton message est émouvant. Je te trouve très volontaire et vraiment déterminée à aller jusqu'au bout de ton objectif.<br /> <br /> L'hypothyroïdie n'arrange rien mais avec le traitement, tu vas te stabiliser.<br /> <br /> C'est toujours un pur plaisir que de venir suivre ton évolution et s'intéresser à tes recherches toujours très affinées. <br /> <br /> Je pense très sincèrement que nous nous motivons mutuellement à travers les messages et les commentaires.<br /> <br /> Merci à toi Lailyes et bonne journée à vous toutes.<br /> <br /> Tal
L
Bonjour Domi, le principal c'est de se faire plaisir aussi. Et puis tu aurais pu faire pire parce qu'un café gourmand c'est pas les profiteroles ou le cheesecake :-)<br /> <br /> -3kgs c'est super. Moi je ne crois pas perdre cette semaine. Mon corps fait de la résistance, mais c'est moi qui vais finir par gagner. Le tout c'est de lui prouver dans la durée ;-)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Lailyes
D
Comme Fleur Belge je pense qu'on fait le régime un peu pour le regard des autres :comme elle je pense à ma petite fille de 3 mois et je me dis "il faut qu'elle soit fière de mamie!!" lolll<br /> <br /> et puis à 90% on le fait parce qu'on se sent mal !! et sur tous les plans !!<br /> <br /> Lailyes je viens lire tous tes messages !! OUI ils nous aident, ils nous apportent de l'info ,ils nous motivent !<br /> <br /> hier j'ai fait un extra : resto en famille et je me suis laissée aller .....les autres n'ont pas pris de dessert MOI SI j'en avais BESOIN MORALEMENT !! donc café gourmand avec 3 petites parts de gateaux !!<br /> <br /> je ne regrette rien ça me remotive pour reprendre le régime ce jour !<br /> <br /> je suis à -3kgs en 1sem 1/2 ..je sais qu'au début on perd plus vite ......j'ai bien aimé ton article sur le corps qui a besoin d'une pause à un certain moment ......<br /> <br /> je vous embrasse toutes et PROFITONS DU SOLEIL §§
F
Oh quel chaleureux témoignage et message pour tes copinautes , je vais en prendre un peu pour moi itou.<br /> <br /> Oui Tu as raison de penser ainsi : être agile dans la vie pour accompagner ta fille et ton mari dans des activités , <br /> <br /> c'est aussi ce qui me motive pour mes deux petits fils.<br /> <br /> Il est normal que nos humeurs ondulent entre positivité et négativité , doutes. <br /> <br /> c'est la vie, tu as radieusement réussi à surpasser ta fatigue;<br /> <br /> Bravo ! FleurBelge
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité