Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
12 mars 2014

8 Collations à - 100 calories (5)

3 dattes sèches font 66 kcal

1 portion de bananes séchées (25 g) représente 91 calories

 

Une portion de 250 ml de velouté de tomate apporte 58 kcal

50 g d'olives apportent 59 kcal

 

25 g de raisins secs apportent 73 kcal

3 mandarines (de 50 g chacune) apportent 69 kcal

 

25 g d'abricots secs apportent 60 kcal

Une portion de 25 g de rondelles de pommes séchées apporte 64 kcal

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces information Lailyes,<br /> <br /> c'est bien de pouvoir mettre un chiffre sur ce que nous mangeons.<br /> <br /> Je constate justement que je suis tout à fait dans les normes pour ma collation. Super!!!<br /> <br /> @ très vite!<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité