Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
18 mai 2014

18.05.2014

Coucou,

Pffffiiiouuuu je suis crevée, j'ai pas arrêté cette semaine. Et j'ai une anecdote rigolote à vous raconter.

Hier j'aidais une amie sur une foire artisanale (elle vend de sublime bijoux qu'elle fait elle même) et je devais aller chercher un truc à la pharmacie. Sur place, je suis accueillie par un charmant pharmacien, et la je me souviens que ma mère m'avait parlé de la Spiruline (algues).

Alors je demande au pharmacien si il en aurait, il m'oriente vers le rayon et là je lis "fatigue musculaire".

Le pharmacien me regarde et me dit "Non non mais ça aide à éliminer aussi". Heuuuu bon ok je n'arriverais pas à cacher le fait que je ne fasse pas de sport et que j'ai besoin d'éliminer :-). Un peu mal à l'aise mais bon il en a surement vu d'autres ;)

Oui parce que voyez vous je vais me faire une cure bio, 3 semaine de spiruline, 1 semaine de pause et 3 semaine de chorella. Sur internet, il est dit que cela fonctionnait très bien, du coup je vous tiendrais au courant.

Dès lundi, je vais me remettre à la piscine, mini 2 fois par semaine. Je voulais courir un peu mais je pense que mes articulations ne vont pas appréciées, du coup je vais tenté mais si je vois que les chevilles faiblissent j'arreterais.

Et vous quoi de prévu ce week-end ?

Bisous

Lailyes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bah voilà j'ai acheté ma carte 12 entrées à la piscine, je compte y allais 2 fois par semaine :-)<br /> <br /> Bonne semaine et courage à toi aussi <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Lailyes
C
Bonsoir Lailyes,<br /> <br /> Mal endendu! lol<br /> <br /> Attention à tes articulations avec le footing!!! Dans l'eau, on ne sentiras pas le poids de son corps et l'on peut faire plus encore.<br /> <br /> Je dis ça mais je n'y vais pas, ouh! honte à moi!!!<br /> <br /> Je vois que tu ajoutes tes efforts les uns aux autres, tu es vraiment déterminée, bravo à toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et t'encourage à continuer sur ta lancée, c'est formidable.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
M
Hello Laylies,<br /> <br /> Spiruline, je connais un peu, mais chorella, quoi est-ce donc ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une mini cure de chlorure de magnésium, ça nettoie pas mal, mais c'est infect à avaler ce truc :)<br /> <br /> @+ Laylies
D
Rien de prévu ma belle ce w.end lollll <br /> <br /> moi j'ai craqué en rentrant de ma cure thermale ...j'étais trop mal !! douleurs etc .....bref j'ai grignoté ...mais pas repris apparement ...à suivre <br /> <br /> je fais en ce moment une CURE DE JUS DE BOULEAU ....ça n' a pas de gout !!! je l'ai acheté chez www.greenweez.com sur recommandations <br /> <br /> Alors pour sure ça fait ELIMINER !! je confirme ....<br /> <br /> je vais me remettre au régime lundi mais pas sec sec .....j'ai besoin de tis plaisirs sinon ça ne passe pas <br /> <br /> bref depuis 3 mois je stagne à - 4kgs MAIS j'ai perdu 5cm de tour de cuisse !!!!! car j'ai pas mal marché pendant ma cure .....<br /> <br /> bisous et courage !!
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité