Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
11 mai 2014

10.05.2014

Hello,

Ci-dessous mes menus du 10.05.2014

 

Petit-déjeuner :

Rien si ce n'est de l'eau citonnée.

Déjeuner :

J'ai fait cuire un filet de dinde, avec 1CS d'huile olivre, quelques petits oignons et du coulis de tomates.

Avec cela j'ai rajouté Haricots et riz complet

1 yahourt en dessert

Salade de fruits frais avec un peu de cassonnade (melon, banane e orange)

Collation :

Alors c'est la où le drame commence. 

Nous sommes allés à grand frais pour acheter deux trois légumes. Et mon cher et tendre s'est transformé en un traite en 2s en achetant 1 kilo de bonbons en vrac. Une fois dans la voiture il me dit : "Tu peux les mettre sur tes genoux et m'en passer au fur et à mesure?". Notons que mon mari n'a absolument pas de problème de poids .... mais moi j'ai craqué.

Note à moi même : "Penser à dire à son traite de mari de manger ses bonbons lorsque je ne suis pas là!"

Diner :

Reste de dinde + haricot

Yahourt fait maison à la mure

1 poignée d'amandes

 

@+

Lailyes

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il mérite une belle punition !!!! <br /> <br /> moi j'aurais fait une crise !! si si .....
M
Le trai ai ai ai ai ai ai aitre !!!!!!!!!!
C
Ohhhhhhh!!!! Mais c'est de la provocation!!!!<br /> <br /> Comment ne pas craquer?<br /> <br /> Oui, il faut que ton petit mari mange ses bonbons lorsqu'il est seul, sinon ce n'est pas cool pour toi.<br /> <br /> Félicitations tout de même pour ton dîner.<br /> <br /> Tu vas re perdre Lailyes, tu as la volonté!<br /> <br /> De mon côté, j'ai pris 2 bons gros kilos et, comme je vais me faire de la couture, j'ai pris mes mesures....Eh bien j'ai pris une taille de plus. Pas bien!<br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche ma belle Lailyes<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité