Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
19 février 2014

Sport

Hello !

 

Qui dit "vie saine" dit "sport", et c'est pas gagné lorsque l'on part de trés trés loin.

Du coup, je m'organise chaque jour une petite séance en alternant 15 minutes et 30 minutes. C'est peut être pas grand chose mais c'est un bon début.

Sur YouTube on peut trouver des cours du fameux "Chris Powell", donc je reproduit le level 1 et 2.

 

 

 

J'ai hâte de pouvoir faire du footing. N'ayant pas l'argent et puis il faut bien se l'admettre, la salle de sport c'est toujours un peu compliqué lorsque l'on est en surpoids. Donc je patiente, mais je compte bien m'y inscrire un jour ou l'autre ;-).

 

@+

Publicité
Commentaires
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité