Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
4 mars 2014

04.03.14

Hello !

Le mardi chez moi, eh bien c'est bien chargé. Ménage et courses rythmant ma journée.

Alors, j'ai trouvé un régime aussi original que débile sur le net : le régime vampire. Le principe est simple manger tout ce qui est rouge ! 

Donc je me suis dit pourquoi pas lancer la mode du régime Stroumph, avec le principe de manger tout ce qui est bleu. Comme il n'y a rien de bleu, ça pourrait être un régime plus qu'efficace ! mdr

On dit souvent "avoir les yeux plus gros que le ventre" parce qu'on mange aussi avec les yeux. C'est pourquoi, je pense que je vais m'essayée à la cuisine créative, tout du moins à décorer mes assiettes ... Qui sait peut-être que ça m'aidera à manger moins :-) Et je suis sur que ça plairait à ma pepette :-)

Petit-déjeuner :

Rien (comme d'habitude, je n'ai pas faim le matin)

Déjeuner :

04

Diner :

04

100_0870

Mon activité du soir :

J'ai fait des jus d'orange maison pour demain matin ;-)

 

100_0871

Musique du jour :

NIGHTWISH - The Islander (OFFICIAL VIDEO)

 

Publicité
Commentaires
L
Oui eh ils ont plutôt intérêt d'aimer partant du principe que pour faire ça tu mets la journée !<br /> <br /> Je ferais le test sur ma fille ;-)<br /> <br /> Lailyes
C
Voici une façon très ludique de stimuler les enfants à manger des légumes!<br /> <br /> J'aime!!!<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité