Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
7 mars 2014

07.03.2014

Coucou à toutes,

Verdict de la balance ce matin = + 200g. Tanpis, je continue comme même ;-) Et oui oui je sais que je dois me peser qu'une fois par semaine, mais j'avoue que c'est beaucoup trop tentant.

Il fait trés beau, du coup nous allons en profiter pour faire une petite balade. A mon grand regret, mon mari n'aime pas autant que moi la cueillette des champignons, mais je ne desespère pas d'en trouver ;-). Je vais déjà devoir trouver un subterfuge pour orienter notre balade dans les bois, après tout c'est la période de la morille. C'est pas n'importe quel champignon !

De plus nous avons reçu les tickets restaurants de mon mari hier, et celui-ci commence à insister pour un restaurant. Comme nous avons été invités au chinois en début de mois ou fin de mois précedent, je trouve cela un peu exageré. Donc mon astuce qui n'est pas encore gagnée, je vais proposer une petite ballade à grand frais (il les prennent de façon illimité) et faire le plein de légumes frais :-) Imaginer le duo vainqueur, je trouve des champignons en ballade avec une petite poêle de poireaux ... hummmmm je rêve lol. Il faut dire qu'en Octobre dernier, nous avons ramassé tout un panier de trompête de mort. Trop bon ;-)

Petit-Déjeuner :

1 grand verre d'eau avec mon Forlax

Déjeuner:

 midi

Dîner :

 soir

Sport :

1h30 de ballade (pas trouver de champignons ...) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui pas de champignon :-(. En même temps je ne pense pas que je puisse en trouver dans cette forêt. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lailyes
M
Hello Laylies,<br /> <br /> Je vais me faire l'avocat du diable, mais te peser chaque jour va te permettre de mieux te connaitre, de savoir quand tu prends et quand tu perds, etc....<br /> <br /> Quand on me dit "il ne FAUT PAS" je demande toujours si ça me fait grossir de monter sur ma balance. Non ? Alors, je peux.<br /> <br /> J'ai une horreur absolue des il faut, il ne faut pas. <br /> <br /> Bonne soirée, et surtout, oui, continue.<br /> <br /> BISOUS,<br /> <br /> Mam'Yveline
T
Bonsoir Lailyes,<br /> <br /> 200 grammes ce n'est pas grave, il suffit de faire un peu de rétention d'eau, de n'avoir pas bien éliminé et hop on croit avoir pris du poids.<br /> <br /> Je suis bien sûre que la prochaine foiis tu auras une très agréable surprise.<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas trouvé tes morilles mais ce sera pour la prochaine fois, la terre est encore très humide et avec le soleil, ça va pousser!<br /> <br /> Tu es sur bonne voie, tu es vraiment déterminée, tu vas atteindre ton objectif.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité