Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
24 février 2014

24.02.2013

Hello !

 Journée sympa, après avoir conduit ma fille à l'école, j'ai décidé de laver ma voiture qui semblait etre franchement sale. Et j'étais completement loin du compte lol.

 Ci-dessous mes repas du jour ;-) qui m'ont tous rassasié. Je n'ai malheuresement pas pu prendre de photo.

 Matin : 1 verre de jus d'oranges préssées, une petite poignée de cereales fibres fitness.  J'avais prévu un yaourt mais je n'en avais pas l'envie ni la faim, donc je ne l'ai pas mangé.

Midi : Reste de la veille - courgettes + carottes cuit à l'eau, un bout d'agneau, de la concoillote et un morceau de pain, 1 verre d'oranges pressées

Soir : Potiron, Jambon, concoilotte et un morceau de pain, 2 prunilles.

 Musique du jour : J'ADORE !!!!

téléchargement

 Noah Cover of "Sexy and I Know It" by LMFAO

Publicité
Commentaires
L
Tous les jours je pense mettre une chanson selon mes envies du jour. Et j'essayerais de mettre des vidéos et musique peu connues ;-)
S
Chouette cette reprise!
L
Yes je mets les photos de mes repas à partir de ce jour
M
Tes repas me paraissent mieux quand même :) tu es satisfaite de tes repas? Tu manges ce que tu aimes? Et surtout ce que ton corps a envie?<br /> <br /> Mais je vois que tu t'écoutes (cf ce matin!!!!) et je suis fière de toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre oui, les photos m'interessent. Parce que les quantités me semblent faibles. (rappel : une assiette doit être remplie -pas pleine hein- avec 1/3 de protéines 1/3 de féculents et 1/3 de légumes.)
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité