Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
25 février 2014

25.02.14

Hello !

Journée active

- ménage complet de l'appartement  ok

- ménage de mon hall parce que si je compte sur ma voisine, ça ne se fera jamais. Petit précision = 2 étages ok 

- Courses alimentaires  ok 

et accessoirement prendre un bon bain chaud et me reposer lol 

 

Petit-déjeuner :

Sans titre

Déjeuner :

 100_0847

 Diner :

 100_0849

 

Musique du jour :  Ce n'est pas une musique mais 2 super talents qui donne la larme à l'oeil ;-)

ATTRACTION (SHADOW THEATRE GROUP) ON BRITAIN'S GOT TALENT 2013

Rachel Crow - If I Were A Boy (Beyoncé cover) - The X Factor USA - Boot Camp

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mercciiiiii, je m’inquiétais parce que tu ne postes plus non plus sur ton blog. J'espère que tout va bien ;-))) Bisousss
M
Mais noooon je ne t'ai pas oublié ;) Je suis juste un peu beaucoup overbookée et surtout trèèèès fatiguée :)<br /> <br /> Mais je suis là ne t'en fais pas!<br /> <br /> Et bravo pour tous tes efforts!!!!!!!
L
Merci ;-) J'ai cru que tu m'avais oublié :-(<br /> <br /> J'essai de faire des menus qui me donne envie pour ne pas être frustrée. Pour le coup, malgré mes origines italienne, les pâtes je n'en ai pas trop envie :-) Par contre le riz est en projet
M
Tu fais des jolis repas :) Même si tu m'as l'air un peu fachée avec les féculents! (tu penses que ça peut faire grossir tout au fond de toi?)<br /> <br /> Continue tes efforts, je suis là :)
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité