Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
3 mars 2014

Solac ME7711

Hello,

téléchargement

images (1)

Avant de parler de ce produit, je voulais le tester comme il se doit avant. Offert par mes beaux-frères pour mon anniv (29.01), j'ai eu une utilisation de plus de 30 jours avant de donner mon avis sur ce produit.

Descriptif du produit :

Masseur Anti-cellulite - Action anticellullite et tonificante - 6 têtes interchangeables pour différentes actions peau/muscle et zones du corps - Régulation vitesse de rotation - Garantie 2 ans

Informations sur le produit Marque SOLAC 
Général Type de Produit Masseur 
Fonctions spéciales Chaleur infra-rouge 
Type de produit Masseur 
Consommation Alimentation 220 - 240 V 
Appareils à masser et spa pour les pieds Fonctions Chaleurinfrarouge, pression pneumatique, massage circulaire 
Zones de massage Corps 
Accessoires de massage interchangeables
Divers Accessoires inclus Sac de rangement 

Prix :

50€ sur Cdiscount

Mon avis :

Alors d'abord, cet avis n'engage que moi. C'est une petite précision mais utile

J'utilise cet appareil tout les soirs, soit les bras (2mn) + le ventre (5mn) soit les jambes (6mn sur chacunes - 2mn avec trois têtes différentes) + le ventre (3mn). Après chaque massage, je me masse avec la crème Nuxe présentée préalablement sur mon blog.

Lorsque j'ai commencé, mes jambes étaient très moches, c'était un peu comme le désert ... plein de dunes lol. Si bien qu'on aurait pu faire Paris-Dakar dessus. Mon ventre était assez mou voir très mou, n'ayons pas peur des mots après tout. Et mes bras tombait, vous savez un peu comme les ailes des chauves souris ;-).

Après 30 jours, mes jambes sont plus tonique et j'ai moins de dunes, l'aspect peau d'orange s'est un peu estompé. Mon ventre est aussi plus tonique. De façon générale, ma peau est plus lisse, hydraté. Et je fais beaucoup moins de rétention d'eau. 

On est loin du bikini mais tout de même c'est plus esthétique ;-) Donc je suis très satisfaite.

 

@+

Publicité
Commentaires
L
Yes, en même temps si j'avais à faire le palper rouler à la main, avec la masse que j'ai, j'aurais pas assez de la nuit Lol
C
A infrarouge, c'est le top!<br /> <br /> Tal
L
A la main ??? Quel courage ! Oui on peut faire toutes les zones, comme cela vibre et que l'appareil dispose d'un système 'infrarouge, tu peux sans trop d'effort te masser efficacement.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Ah super! <br /> <br /> Tu nous donnes toutes les informations sur cet appareil et tu as des résultats, c'est très encourageant.<br /> <br /> J'ai aussi de la cellulite :-( jusque là, je me fais des palper rouler à la main. Ton appareil ne doit néglifer aucune zone.<br /> <br /> Merci Lailyes pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tal
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité