Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge perte de poids
Challenge perte de poids
Archives
7 mai 2014

Découragement total - 07.05.2014

Coucou à tous,

Voilà j'ai décidé de reprendre mon blog malgré ce découragement total. Les soucis passés ne m'ont pas laissés indifférente. En effet, j'ai plus eu la motivation de m'alimenter correctement. J'ai du reprendre du poids, 3-4 kilos certainement. Mais stop, demain je m'y remets. Je n'ai pas fait tout ces efforts en vain.

En tout les cas j'ai plein de truc à partager avec vous, des astuces, infos que j'ai trouvé à droite et à gauche. J'en ferais plusieurs articles prochainement. D'habitude, je me pèse le lundi mais bon, ce vous dirais bien ... j'attends lundi pour me reprendre en main :-) mais bon faut pas pousser mémé dans les orties. Donc je me peserais demain. Et attention au drame :-)

Je vais dans un premier temps nettoyer mon organisme avec de l'eau citronné, 1 litre 5 par jour. Histoire de repartir de bon pieds ...

Bisous bisous 

Lailyes

Image qui relate bien la réalité des choses ... Mais moi j'ai envie de dire à tout le monde que je suis comme je suis et si aujourd'hui je perds c'est pour moi avant tout ! 

Publicité
Commentaires
C
Dur l'été sans glaces hein! Mais peut-être pourrons nous désaltérer avec des sorbets maison. Vouiiiiiiiiiii ;-)<br /> <br /> Bisou ma toute belle.<br /> <br /> Tal
C
Laileys, quel plaisir de te retrouver sur ton blog!<br /> <br /> Tu as tout a à fait raison, tu dois faire attention à ton alimentation pour toi avant tout.<br /> <br /> J'ai pensé à toi avant hier soir, il y avait Infrarouge sur France 2, je n'ai pas regardé, c'était trop tard pour moi mais tu peux le revoir en podcast, une dame a perdu du poids sans régime. C'était sur le thème du régime, la vérité qui dérange.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, tu as la volonté donc tu parviendras à tes fins.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
M
Ravie de te retrouver par ici !<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai eu un peu le même parcours que toi le mois dernier et des invitations-réceptions en ce début de mois de mai. Mais cette fois, trop c'est trop et je me reprends sévèrement en main à partir de.... aujourd'hui !<br /> <br /> J'ai annoncé la couleur dans la famille et gare à qui va tenter de me faire dévier du chemin.<br /> <br /> Bisousssssss
Challenge perte de poids
  • Une remise en question faite et me voilà décidée à commencer une vie plus saine et équilibré. Je souhaite partager,échanger des idées, conseils ou tout simplement bavarder sur nos aléas de la vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Publicité